Lister vos productions

Inscription rapide

Enregistrement

Email*

Nom du magasin*

https://aubergeagricole.com/producteurs/[your_store]

SIRET/SIREN*

Mot de passe*

Confirmez le mot de passe*

Ce que permet l'auberge agricole

Le fonctionnement

L’auberge agricole est une plateforme de vente en ligne communautaire. Vous aurez la possibilité de proposer vos productions, d’écrire des articles et d’interagir avec la communauté. Vous aurez ainsi la possibilité de raconter votre savoir-faire, de donner des astuces ou des idées en lien avec le monde du végétal.

L’inscription est gratuite, Des frais entre 10% et 15% seront appliqués sur vos ventes dont 2% seront redistribués pour des projets de re-végétalisation.

Ce pourcentage varie en fonction du produit que vous vendez mais aussi en fonction de votre implication dans l’auberge agricole. Si par exemple vous proposez régulièrement du contenu ou si vous partagez vos pages sur vos réseaux sociaux, le pourcentage de commission diminuera.

La rédaction d’article sera soumise à une validation de notre part. Le contenu devra être pédagogique ou informatif plutôt que commercial. Il est cependant autorisé voir conseillé d’y ajouter des liens vers vos produits de l’auberge agricole.

Pour les personnes n’étant pas à l’aise avec l’informatique, il est possible de faire des partenariats avec des éditeurs d’articles. Ils pourront gérer votre communication en échange d’une commission sur vos ventes.

Les conditions

Ici les différentes choses à savoir pour intégrer l’auberge agricole

Vos clients pourront vous laisser des avis sur la qualité de vos produits. Plus vous aurez de bons avis, plus vous serez visible. Nous privilégierons aussi la communication sur les entreprises qui proposent des produits et services de qualité.

La vente sur l’auberge agricole est réservée aux professionnels ou aux associations possédant un numéro siret. Celui-ci vous sera demandé lors de votre inscription.

La plateforme utilise pour l’instant ces deux intermédiaires de paiement en ligne. Chacune de ces plateformes demandent une commission supplémentaire. Un système de paiement interne à l’auberge agricole sera intégré dans une prochaine mise à jour.

Voilà vous savez tout !